Groupe Cardinal - Projet Eureka | Cardinal Investissement - Eureka

Groupe cardinal - projet eureka | cardinal investissement - eureka

Le groupe cardinal s'investit dans des événements culturels et sportifs

En collaborant avec des architectes novateurs et en intégrant des objets d’art dans ses bâtiments, le groupe s'est toujours engagé dans la défense de l’art moderne. La Biennale lyonnaise d'Art Contemporain est encouragée financièrement par le groupe. Le groupe cardinal (http://www.cardinal-investissement-eureka.info/groupe-cardinal/) est l'un des premiers parrains de l'Olympique Lyonnais.

Trois mille logements étudiants sous la responsabilité de Cardinal Campus

La société du groupe cardinal s'occupe à ce jour d'une trentaine de résidences étudiantes, représentant plus de trois mille logements. Le groupe rhônalpin offre une nouvelle approche du logement aux jeunes avec Cardinal Campus. Cardinal Campus est le nom d'une entité du groupe cardinal créée il y a une dizaine d'années.

Divers grands groupes français et internationaux ont fait appel au groupe cardinal pour la réalisation de leurs sièges sociaux. Pour l'ensemble de ses réalisations, le groupe cardinal parvient à un degré de performance énergétique au-delà des normes actuelles, tout en intégrant les notions d’éthique, d’environnement et de cadre de vie. La société s’appuie sur une équipe performante, constituée de patrons de filiales indépendantes et de responsables de programmes.

Le design futuriste, la marque des réalisations du groupe cardinal

Différents ouvrages confirment cette image de promoteur-designer : le Pavillon 52, le Cube Orange, Euronews, etc. Les Mama Shelter sont des hôtels conçus et réalisés conjointement avec Philippe Starck, le fameux décorateur, et la famille Trigano. Le groupe cardinal se démarque avec des réalisations design et remarquables. Novateur, le groupe cardinal travaille aux côtés d'architectes prestigieux.

Autres articles